Moyens de communication de la CJM

La Congrégation de Jésus et Marie (CJM), collaborant à la mission de l'Église, cherche à annoncer l’Evangile. Depuis sa fondation, elle s'est consacrée, à la suite de saint Jean Eudes, avec audace et ténacité, à la prédication de l'Évangile et à l'annonce du Royaume, en portant ce message au plus grand nombre.

Aujourd’hui, l’annonce de la Bonne Nouvelle demande de nouveaux moyens de communication qui rejoignent en particulier les nouvelles générations et permettent de vivre la dimension internationale de la Congrégation. Ainsi les Eudistes proposent : un portail de la Congrégation, des pages web et des blogs dans les différentes provinces, régions, œuvres et communautés, à l’adresse suivante :

Par ailleurs d’autres moyens de communication sont mis en œuvre. Ainsi, dans certains pays, il existe des chaînes de radio et de télévision animées par les Eudistes. Des publications diverses sont réalisées dans chaque pays, et au niveau de la Congrégation, la revue « Cahiers eudistes » permet la diffusion des recherches et des réflexions sur des thèmes propres aux Eudistes.